Chocolate Slim France

Je m’appelle Emma et je voudrais vous raconter mon expérience avec Chocolate Slim.

C’est un produit qui promet que « perdre du poids n’a jamais été aussi facile ».

Le fabricant présente sa composition comme équilibrée, les ingrédients de Chocolate Slim étant les suivants :

  • Cacao naturel – cela libère l’hormone du bonheur tout en éliminant les envies de sucre et en stimulant le processus de brûlage de graisse
  • Protéine Whey – la protéine la plus efficace, le corps consommant environ 70% des calories apportées lors de la digestion de cette protéine
  • Lécithine de Soja – stimule le processus de brûlage de graisse et empêche les graisses de se déposer
  • Fibres alimentaires – fournit de l’énergie et du zeste pour vivre tout en réduisant l’appétit
  • Glucomannane – empêche les graisses de se déposer dans les zones difficiles et donne de l’énergie
  • Vitamines et minéraux – améliorent votre santé physique et mentale tout en équilibrant votre métabolisme des lipides

ingredients

Maintenant que nous savons ce que le fabricant de Chocolate Slim raconte à son sujet, nous pouvons passer à mon expérience personnelle.

Pour commencer, j’aimerais vous raconter quelques choses sur moi. J’ai 28 ans et je travaille dans le secteur bancaire, de Lundi à Vendredi de 9h à 17h. Je rentre chez moi autour de 18h et je m’occupe des tâches ménagères : cuisine, lavage de linge et repassage. J’ai très peu de temps libre pour moi-même et la plupart du temps je préfère le passer au lit, à regarder la télé. Ceci a été mon quotidien depuis 5 ans et c’est ainsi que j’ai atteint un poids de 86 kg. Je n’ai vraiment pas le temps de faire des exercices et lorsque j’ai essayé d’en faire ce fut très déplaisant parce que je n’étais pas capable de faire grand-chose. Je me fatiguais très vite…

Concernant mon alimentation, je ne peux pas dire que j’abuse ou que je mange trop, mais je n’arrive pas non plus à suivre des régimes stricts. J’en ai essayé un paquet, mais je n’ai jamais tenu plus de 3 jours, et lorsque j’abandonnais, je commençais à manger encore plus qu’avant.

Chocolate Slim

Après 2 années de tourmente, années pendant lesquelles je luttais et cherchais une méthode qui fonctionnerait pour moi et qui s’adapterait à mon mode de vie, une collègue de travail m’a recommandé Chocolate Slim. Je pouvais voir de mes propres yeux à quel point elle avait perdu du poids dans un délai relativement court (1 mois), et me suis donc dit que je devais l’essayer moi aussi. Je suis allée sur le site internet du fabricant et j’ai commandé le produit qui est arrivé 3 jours après. Tout s’est passé comme prévu et le produit paraissait correct. En plus, je voyais ma collègue perdre du poids chaque jour. Cependant, après avoir échoué tant de fois dans mes tentatives de perte de poids, je restais sceptique. Je ne pensais pas que cela fonctionnerait pour moi.

Et pourtant, j’ai commencé à utiliser Chocolate Slim, comme suit:

  1. Un verre d’eau à jeun et je remplaçais le petit déjeuner par une tasse de Chocolate Slim. J’ai ressenti dès le premier jour à quel point cela me purifiait, activait mon métabolisme et, dans le même temps, me donnait plus d’énergie et de zeste pour vivre que mon petit-déjeuner habituel. De plus, je me sentais très bien en sachant que j’avais sauté les calories du petit-déjeuner.
  2. J’ai remplacé mon dîner, qui était mon repas le plus consistant, par Chocolate Slim. En plus de ne pas avoir faim et de ne pas avoir d’appétit, j’avais également de l’énergie pour faire plus que simplement m’allonger au lit à regarder la télé. Je suis devenue plus active et cela m’a grandement aidé. Au lieu de la personne exténuée que j’étais habituellement autour de 8h, je voulais sortir pour une marche nocturne avec mon mari. Même lui était choqué – de manière positive — plaisamment impressionné !

 

Tout étant si simple et plaisant, j’ai gardé ma nouvelle passion, Chocolate Slim.

J’ai décidé de me peser après la première semaine.

Et les résultats ne se sont pas faits attendre : après une semaine je pesais 81 kilogrammes, ce qui veut dire que j’avais déjà perdu 5 kg !!!

C’était la première fois de ma vie que je réussissais et la première fois que j’arrivais à perdre du poids. Je me suis regardée dans le miroir et je n’arrivais pas à y croire, et mon mari non plus.

C’est à ce moment que je me suis sentie pousser des ailes, j’ai senti que je pouvais le faire et que ce n’était que le commencement ! C’était quelque chose de nouveau pour moi d’avoir des gens me demander ce qu’il se passe, comment j’avais fait. Tout le monde était curieux d’en savoir plus sur mon régime et sur les exercices que je faisais, et ils étaient stupéfaits lorsque je leur parlais de Chocolate Slim.

J’ai décidé de garder la règle de me peser une seconde fois après une semaine.

Devinez quoi ? La balance indiquait 76 kg, soit 5 autres kilogrammes en une semaine – un total de 10 kilogrammes en seulement 2 semaines !!! Le changement était vraiment impressionnant, je voyais déjà mon vrai visage, ma vraie image. Mais des problèmes sont également apparus : mes habits étaient trop larges ! Hahaha, c’est de ce genre de problèmes dont je rêvais !

Chocolate Slim est devenu un mode de vie pour moi

Une autre semaine passe, durant laquelle je perds 4 kg supplémentaires, me faisant atteindre 72 kilogrammes. Je n’avais pas pesé si peu depuis la fac.

Après la 4ème semaine, c’est-à-dire un mois, j’ai décidé d’écrire ce texte. Au moment où j’écris, j’ai atteint 68 kilogrammes. J’ai encore du mal à le réaliser, mais le changement est incroyable. Cela m’a complètement changée, cela a changé ma vie, si j’ose dire. Vous pouvez voir ci-dessous les résultats après un mois d’utilisation de Chocolate Slim :

Chocolate Slim

 

Pour conclure, je veux vous dire à tous et en toute honnêteté que je suis extrêmement satisfaite de Chocolate Slim, et qu’il fait maintenant partie de ma vie, parce que je veux me débarrasser de quelques kilos supplémentaires afin d’atteindre mon poids idéal de 59-60 kg. Je vous le recommande également, en particulier si vous avez déjà essayé de faire des régimes et des exercices et que cela n’a pas marché. C’est une manière facile de perdre du poids sans prise de tête. Je vous recommande également de prendre des photos Avant / Après comme moi, parce que cela entretiendra votre motivation.

Pour toute autre question concernant Chocolate Slim ou autre, j’attends vos messages !

Previous Chocolate Slim España
Next Chocolate Slim Magyarország

About author

Editor review

qualité
5/5
prix
5/5
livraison
5/5

5

Excellent
5

You might also like

Sorry, no posts were found.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply